Terminus Ludi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Distribution d'affiches et de flyers

Aller en bas

Distribution d'affiches et de flyers Empty Distribution d'affiches et de flyers

Message  Admin Ven 1 Fév - 15:25

Ça y est, on a nos affiches et nos flyers
Je passe Samedi 02/02 à la MQFF pour en déposer. Vous pourrez vous servir selon vos besoins de distribution.

Dans l'idéal, à part Samedi 09/02 et Dimanche 10/02 (sur les marchés), il est inutile de commencer à distribuer des tracts avant le Samedi 16/02.

De mon côté, Je compte faire le marché des Lices, les 2 samedis précédant l'évènement, et les stations de métro, la semaine précédant l'évènement. J'aimerais être accompagné.

Je ferai aussi de l'affichage en ville, dans les magasins et cafés ; je prends la zone Hyper-centre, merci de préciser quelle zone vous voulez couvrir.

Si on doit réimprimer des flyers, il faudra le faire vite, donc il faut s'organiser dés maintenant, afin de voir si on en a assez.

Merci d'avance à vous toutes et à vous tous, sans qui le festival ne pourrait pas avoir lieu !

Mathieu


Je récapitulerai ici les plages horaires / zones couvertes

Admin
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 43
Localisation : RENNES

https://terminusludi-admin.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distribution d'affiches et de flyers Empty Tract et affiche deja déposé et autre

Message  titi666 Dim 10 Fév - 12:59

Salut !

Alors pour les tracts et affiches déposées :

-Quartier Fransico Ferrer fait
-Blosne fait
-Lycée St Martin , Charles Tillon, fait et des écoles primaires autour du quartier de la MQFF


Média :

Les radios fait
France 3 a contacter le samedi matin du TL
Ouest France en cours ( Mathieu qui s'en occupe je crois )

Dans la semaine je m'occupe de Charles de Gaulle et St Anne , si y a des volontaires pour m'accompagner je suis pour. Il faudrait du monde pour Poterie et Italie car ce n'est pas loin de la MQFF

titi666
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum